• SN Diffusion
  • Caisse d'épargne
  • Conseil General
  • MC Donald

Bonsoir à toutes et tous,

Le rendez-vous incontournable de la fin de saison reste l'Assemblée Générale Annuelle qui est un évènement majeur dans la vie du club.

Cette Assemblée Générale aura lieu le samedi 6 juillet 2019 à la salle des fêtes de Puech Auriol à 14h30.

Si vous souhaitez renforcer l'équipe des dirigeants du Castres Hockey Club, vous pouvez déposer par email votre candidature avant le 28 Juin 2019. Seule contrainte :  être majeur(e) et licenciés-es au club depuis plus de 6 mois.

Nous sommes tous des bénévoles, plus nous serons à nous investir, plus nous aurons de temps pour vous licenciés-es et mettre en place des actions tout au long de la saison.

Pour ceux ou celles qui ne pourront pas assister à l'Assemblée Générale, merci de retourner le pouvoir situé dans la convocation ci-jointe par retour d'email ou le déposer dans la boite aux lettres du club à l'Archipel.

Cette évènement est également un très bon moment de convivialité car après l'Assemblée Générale, nous pourrons nous occuper à des activités de plein air sur les terrains de pétanque de la salle ou autour de jeux de société à l'intérieur avant de partager un repas de type auberge espagnole qui clôturera cette journée. Le club s'occupe des boissons et des grillades. Nous vous demandons d'apporter une entrée ou un dessert que nous mettrons en commun, pensez à apporter vos assiettes et couverts.

Nous comptons sur votre présence,

Convocation format PDF

A très bientôt,