• radio
  • Caisse d'épargne
  • SN Diffusion

Bonsoir,

Comme chaque fin de saison, nous proposons aux enfants qui le souhaitent, de se retrouver les mercredis soir de 18h15 à 20h sur les terrains de sports situés au niveau du parking du Lycée de la Borde Basse, afin de poursuivre une activité en jouant au Street Hockey, ballon ou autre.

Comme la météo semble annoncer du beau temps cette semaine, nous pouvons nous retrouver mercredi si le temps ne tourne pas à la pluie.

Pour ceux qui ont pris du matériel en location et compte tenu du grand nombre de kits à récupérer et afin de préparer les locations de la saison prochaine nous vous demandons :

1/ Laver la totalité du matériel à la machine et séché ce matériel.
2/ Le ranger dans un sac de courses que nous conserverons (sauf pour les équipements ayant un sac de rangement spécifique), afin de faciliter le rangement lors de la restitution.
3/ Noter sur une feuille que vous accrocherez au sac la taille de votre enfant, afin de faciliter l'organisation de la location du matériel la saison prochaine.

Nous récupèrerons les kits sur plusieurs dates durant le mois de juin et au plus tard lors de l'Assemblée Générale du club.

Sportivement,

Le Bureau du CHC