• amacuisine
  • MC Donald

Info Club

Bonsoir à toutes et tous,

Le rendez-vous incontournable de la fin de saison reste l'Assemblée Générale Annuelle qui est un évènement majeur dans la vie du club.

Cette Assemblée Générale aura lieu le samedi 6 juillet 2019 à la salle des fêtes de Puech Auriol à 14h30.

Si vous souhaitez renforcer l'équipe des dirigeants du Castres Hockey Club, vous pouvez déposer par email votre candidature avant le 28 Juin 2019. Seule contrainte :  être majeur(e) et licenciés-es au club depuis plus de 6 mois.

Nous sommes tous des bénévoles, plus nous serons à nous investir, plus nous aurons de temps pour vous licenciés-es et mettre en place des actions tout au long de la saison.

Pour ceux ou celles qui ne pourront pas assister à l'Assemblée Générale, merci de retourner le pouvoir situé dans la convocation ci-jointe par retour d'email ou le déposer dans la boite aux lettres du club à l'Archipel.

Cette évènement est également un très bon moment de convivialité car après l'Assemblée Générale, nous pourrons nous occuper à des activités de plein air sur les terrains de pétanque de la salle ou autour de jeux de société à l'intérieur avant de partager un repas de type auberge espagnole qui clôturera cette journée. Le club s'occupe des boissons et des grillades. Nous vous demandons d'apporter une entrée ou un dessert que nous mettrons en commun, pensez à apporter vos assiettes et couverts.

Nous comptons sur votre présence,

Convocation format PDF

A très bientôt,

Bonne soirée

Le Bureau du Castres Hockey Club

Bonsoir,

Comme chaque fin de saison, nous proposons aux enfants qui le souhaitent, de se retrouver les mercredis soir de 18h15 à 20h sur les terrains de sports situés au niveau du parking du Lycée de la Borde Basse, afin de poursuivre une activité en jouant au Street Hockey, ballon ou autre.

Comme la météo semble annoncer du beau temps cette semaine, nous pouvons nous retrouver mercredi si le temps ne tourne pas à la pluie.

Pour ceux qui ont pris du matériel en location et compte tenu du grand nombre de kits à récupérer et afin de préparer les locations de la saison prochaine nous vous demandons :

1/ Laver la totalité du matériel à la machine et séché ce matériel.
2/ Le ranger dans un sac de courses que nous conserverons (sauf pour les équipements ayant un sac de rangement spécifique), afin de faciliter le rangement lors de la restitution.
3/ Noter sur une feuille que vous accrocherez au sac la taille de votre enfant, afin de faciliter l'organisation de la location du matériel la saison prochaine.

Nous récupèrerons les kits sur plusieurs dates durant le mois de juin et au plus tard lors de l'Assemblée Générale du club.

Sportivement,

Le Bureau du CHC

Bonsoir à toutes et tous,

Ce week-end vous attendent 3 matchs de hockey sur glace à la patinoire de Castres.

Samedi 6 avril à 18h et dimanche à 12h les 100 Cris de Guerre reçoivent Montpellier pour 2 rencontres amicales.

Attention Dimanche 7 avril, tous les entraînements sont annulés car nous avons été contraint de repositionner un match du championnat du Trophée Loisirs.

Du coup, dimanche à 18h les Bulls Terrier reçoivent Toulouse pour leur dernier match des phase de poule de leur championnat.

Pour chaque match, nous vous attendons nombreux pour venir soutenir nos équipes. Les enfants qui souhaitent accompagner les joueurs sur la glace avant le début des matchs sont les bienvenus avec leurs maillots personnels du club car les autres jeux de maillots seront de sortie.

Sportivement.

Nicolas