• SN Diffusion
  • amacuisine
  • Conseil General

La vie du Club

La saison passée, le CHC a dépassé la barre des 130 licenciés dont pas moins de 50 jeunes de moins de 18 ans répartis entre l'école de hockey et les catégories U9, U11, U13, U15 et U18. U pour "Under" en anglais (moins de..) et les séniors de l'équipe Loisirs. Cette année, le Castres Hockey Club devient clun support de l'équipe fémininé régionale "Les Rafales" qui évolue en championnat élite féminin.

Afin de continuer à développer son dynamisme et mettre en avant la beauté et l’originalité du hockey sur glace par rapport aux autres sports d’équipe beaucoup plus médiatisés, le CHC compte poursuivre sa politique de formation des jeunes. Le hockey sur glace est le seul sport d'équipe qui accueille les enfants dès 3 ans et leur permet dès le plus jeune âge de s'ouvrir aux autres, au sein d'une équipe tout en découvrant un sport où il faut allier à la dextérité, la vitesse du sprinter, l’explosivité de l'épéiste et le contact du rugbyman.

Si vous souhaitez pratiquer le hockey de façon conviviale et ludique, quel que soit votre niveau, l’équipe Loisirs des «100 cris de guerre» vous attend.

Le CHC offre 3 séances d’initiation avec le prêt du matériel (casques, crosse, coudières et genouillères) et propose une location annuelle de matériel pour les enfants (équipement complet de hockey sur glace) pour 30 € par an. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui par mail à l’adresse suivante  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Si vous avez du matériel de hockey à vendre ou si vous avez besoin de renouveler votre matériel, une bourse aux équipements d’occasion sera organisée aux horaires d’entraînements du mercredi à partir de fin septembre.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter par mail  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 06.88.48.35.19.