Qui dit rentrée scolaire… Dit lancement de la saison 2022-2023 !
🏒 Nous proposons tout au long du mois de septembre, selon le planning joint, des séances de hors glace pour l’ensemble des catégories, avec minimum un entraînement par semaine par catégorie. Ces entraînements de hors glace s’effectueront sur la plaine multisports de la borde basse à côté du lycée.
Il vous sera demandé de prendre vos crosses, gants et tenue de sport.
🏒 Les informations concernant la formation Arbitrage prévue dans ce planning vous seront communiqués ultérieurement.
🏒 En ce qui concerne l’ouverture officielle de patinoire, aux dernières nouvelles de la part de
la communauté d’agglomération de Castres Mazamet, il nous a été donné comme date le
samedi 8 octobre 2022. Nous attendons confirmation de cette dernière. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous en avertir.
‼️ Pour ceux qui ne l’auraient pas récupéré lors du forum des sports, le dossier d'inscription est disponible sur le site internet du club (www.castreshockeyclub.fr). Également, vous pourrez le retirer sur les différentes permanences qui vous seront proposées sur sport-easy tout au long du mois de septembre. (Le lundi et le mercredi de 18h à 20 h 30 devant l'archipel)
IMPORTANT pour les anciens adhérents, l’accès au Glaçon ne sera possible qu'après réception du dossier complet, avec le paiement de la cotisation.
Les coachs auront la liste des adhérents avec dossier à jour. Il en va de la responsabilité des coachs sur la glace et du bureau du club.

planning septembre 2022